Ville de Saint Alban

Organisation de l’accueil des enfants de personnels prioritaires sur les temps ALAE (matin- midi – soir) / semaine du 6 avril au 9 avril 2021.

Suite aux annonces gouvernementales et la fermeture des écoles du 6 au 9 avril 2021, nous vous informons que le service municipal périscolaire sera maintenu pour l’accueil des enfants de personnels prioritaires.

L’accueil des enfants des deux groupes scolaires se fera sur le groupe scolaire Jean-Jaurès :

  • A l’école maternelle Jean-Jaurès pour les enfants scolarisés en maternelle
  • A l’école élémentaire Jean-Jaurès pour les enfants scolarisés en élémentaire

Vous devrez vous présenter aux entrées situées Avenue de Fronton

Afin d’organiser au mieux l’accueil des enfants de personnels prioritaires sur les temps ALAE (matin – midi – soir) vous devez communiquer par mail au secrétariat, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , les jours et horaires de présence souhaités pour votre enfant sur ces temps.

Pour rappel, le service restauration scolaire sera fermé et vous devrez fournir un repas froid avec des denrées ne nécessitant pas d'être réfrigérées si vous souhaitez que votre enfant soit pris en charge sur la pause méridienne.

La commune se chargera d’annuler toutes les réservations périscolaires ainsi que celles de la cantine.

Un nettoyage minutieux des locaux occupés sera effectué quotidiennement par les services de la Mairie, selon le protocole.