Ville de Saint Alban

Dans le cadre du programme d’actions d’amélioration de la qualité de l’air adopté en juin 2018,  Toulouse Métropole a voté, en décembre 2018,  l’attribution de subventions pour le remplacement des appareils individuels de chauffage au bois, non performants et en février 2019, pour l'achat d'un vélo à assistance électrique.  Sous réserve de satisfaire aux critères d’éligibilité, les dossiers réceptionnés (questionnaire, formulaire d’engagement et justificatifs) sont gérés par ordre d'arrivée, dans la limite des subventions allouées.

PRIME AIR-BOIS - 500€

Toulouse métropole a adopté par délibération, lors du conseil du 13 décembre 2018, la mise en place d'une aide pour le remplacement des appareils individuels de chauffage au bois, non performants. Cette subvention entre dans le cadre du programme d'actions d'amélioration de la qualité de l'Air. Présentation en quatre points de la "Prime Air - Bois".

>>> Suis-je éligible ?

PRIME VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE - 200€

Toulouse métropole a adopté par délibération, lors du conseil du 14 février 2019, la mise en place d'une aide pour l'achat d'un vélo à assistance électrique. Cette aide de 200 euros entre dans le cadre du programme d'actions d'amélioration de la qualité de l'Air. Présentation en quatre points de la "Prime vélo à assistance électrique ".

>>> Suis-je éligible?