Ville de Saint Alban

Expression libre Majorité

Réveillez le coeur de Ville

01/2022

Nous profitons de cette tribune politique pour vous renouveler nos meilleurs voeux pour 2022.
Nous avions à coeur de vous retrouver le 17 janvier et vous préparions une belle soirée, mais les consignes gouvernementales nous ont coupé l’herbe sous les pieds.
Nous entrons dans cette nouvelle année de mandat et nous avons dû, jusqu'à présent, mettre à niveau et consolider les bases. Ce qui va nous permettre demain de concrétiser plusieurs projets, mais toujours en optimisant et en maîtrisant
les dépenses. Nos projets ont l'ambition de dynamiser notre commune et nous mettons tout en oeuvre pour réussir.
La dynamique commence avec la mise en place de cette nouvelle identité visuelle qui valorise notre ville. Bientôt, l'accès aux services municipaux sera amélioré grâce à des outils de communication adaptés au numérique.
Nous souhaitons rappeler que nous sommes à votre écoute.
Nous abordons cette année avec optimisme et enthousiasme et vous en souhaitons tout autant.
Les élus de la liste majoritaire

 

Expression libre Opposition

Saint-Alban pour vous

01/2022

Une nouvelle année commence. Une année d’élection tout d’abord. Nous, citoyennes et citoyens, devront faire le choix de notre prochain chef d'État et de nos représentants à l’Assemblée Nationale. C’est un moment important de
notre vie démocratique. Les Français aiment la politique et les débats et même si ceux-ci se révèlent parfois houleux, gardons toujours en tête que ce que nous unit est plus fort que ce qui nous divise.
Une nouvelle année c’est aussi l’espérance de jours meilleurs. Depuis 2 ans maintenant, nos vies sont bousculées par une crise sanitaire sans fin.
Espérons que 2022 soit l’année où nous pourrons nous retrouver ! Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2022, placée sous le signe de la réussite et l’épanouissement personnel et professionnel pour vous et vos proches.R.R.Stramare, R.Varela, S.Bourdon, P.Bernard, C.Micouleau, Y.Cabanne

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Expression libre Opposition

Madame Aline Arnaud

01/2022

Dans la vie, nous devons choisir! Notre Commune également :
Soit veiller aux dépenses communales en investissant avec discernement, ou bien stagner dans un traintrain conservateur?
Soit créer un nouveau logo censé représenter Saint-Alban en réduisant graphiquement le mot « Saint » ou bien intégrer nos symboles, occitans par exemple?
Soit céder aux appétits gloutons des promoteurs, ou bien concilier nos besoins de développement et le respect de l’âme de notre ville?
Pour moi choisir ne veux pas dire renoncer, choisir c’est d’abord écouter et échanger puis décider.
En cette période de voeux, je formule des souhaits sincères et démocratiques pour que notre Conseil Municipal choisisse le meilleur pour nous tous.
Bonnes fêtes, bonne santé, et un 2022 sans Covid !

 Aline ARNAUD

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.