Ville de Saint Alban

Le service des marchés publics a pour mission la sécurisation et l'optimisation économique des marchés publics passés par la ville de Saint-Alban. 
Ces marchés font l'objet d'une mise en concurrence dans le respect des textes et principalement celui du code des marchés publics.
Ce service, à vocation juridique et économique, est un acteur incontournable pour tous les achats.

Il est en charge de : 

  • La publication des avis d'appels publics à la concurrence
  • La mise en ligne des pièces du marché validées
  • La transmission des dossiers de consultation sur place ou par voie électronique
  • La réception des offres par voie postale, sur place ou de façon dématérialisée
  • La préparation et le secrétariat des commissions d'appel d'offres (convocation, procès verbal, organisation, tenue)
  • La relecture des rapports d'analyse préparées par les services gestionnaires
  • Les projets de rapport et de délibération du conseil municipal
  • La rédaction et signature des actes de notification et des courriers aux candidats non retenus
  • Les courriers de réponses à des observations provenant de candidats évincés (pré-contentieux)
  • L'envoi des avis d'attribution
  • La veille juridique en matière de marchés publics
  • L'aide à la définition des besoins
  • La rédaction des avenants en cours d’exécution, ainsi que la validation des déclarations de sous-traitance.

Consultation des marchés en cours et des marchés conclus précédemment :

Accès aux marchés en cours : en cliquant ici (e-marchespublics.com). Via cette plate-forme sécurisée, vous pouvez consulter librement les Avis d'Appels Publics à la Concurrence (AAPC) et les Règlements de Consultation (RC), télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE), déposer vos offres dématérialisées en toute confidentialité (lorsque cela est autorisé).

 

Contact
Aurélie REBUFATTI 
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