Ville de Saint Alban

Location de salles :

La commune met à disposition des associations Saint Albanaises et de ses habitants sa salle des fêtes.

Les documents nécessaires à la réservation sont disponibles sur le site internet de la commune.

Les modalités de réservation sont les suivantes :

• Transmettre votre demande de réservation à Madame Clavière Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en son absence à l’adjointe en charge de la salle Madame Chetcutti (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Constituer un dossier de réservation comprenant : convention de mise à disposition, signature du règlement intérieur, chèque de caution, de réservation, attestation d’assurance responsabilité civile et risques locatifs, autorisation de début de boisson si nécessaire à la manifestation.

Les tarifs de location de la salle des fêtes sont :

• 250€ pour les habitants de Saint Alban
  • Gratuit pour les associations Saint Albanaise

La commune attire votre attention sur le respect des lieux et du matériel mis à disposition, pour rendre un service public de qualité la commune sera vigilante sur l’état des biens, ainsi une caution de 1000€ est demandée pour chaque location.

La halle couverte Giuseppe Meneghel est également mise à disposition gratuitement par la commune uniquement  au profit des associations Saint Albanaise. Les conditions de réservation sont identiques à celles de la salle des fêtes, les documents nécessaires à la réservation sont disponibles sur le site internet de la commune.

Demande à déposer en mairie ou à retourner par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et devra être faite MINIMUM 15 JOURS avant la date de retrait du matériel.

Formulaire de demande de location de la salle des fêtes

Formulaire de demande de location de la Halle Meneghel

Prêt de matériel :

La commune met à disposition des Saint Albanais (associations, particuliers, entreprises) le matériel suivant : Tables & chaises

Les modalités de réservation sont les suivantes :

• Transmettre votre demande de réservation à Madame Clavière Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en son absence à l’adjoint en charge du prêt de matériel Monsieur Bernard (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Retourner la fiche de demande de prêt disponible sur le site internet de la commune indiquant les quantités demandées.

Une caution de 300€ est demandée pour tout prêt de matériel. En cas de matériel détérioré ce dernier sera facturé (75€ la table, 20€ la chaise).

Formulaire de demande de prêt de matériel à télécharger

Location de benne :

La demande est à déposer en mairie ou à retourner par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 15 JOURS MINIMUM avant la date de retrait du matériel.

Les conditions sont indiquées sur le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demande de location de benne