Ville de Saint Alban

Location de salles SALLE DES FETES ET HALLE :

La commune met à disposition des associations Saint Albanaises et de ses habitants sa salle des fêtes.

Les modalités de réservation sont les suivantes :

• Constituer un dossier de réservation comprenant :
    • convention de mise à disposition,
    • signature du règlement intérieur,
    • chèque de caution,
    • chèque de réservation,
    • attestation d’assurance responsabilité civile et risques locatifs,
    • autorisation de débit de boisson si nécessaire à la manifestation.

Les tarifs de location de la salle des fêtes sont :

• 250 € pour les habitants de Saint-Alban
  • Gratuit pour les associations saint-albanaise

La commune attire votre attention sur le respect des lieux et du matériel mis à disposition, pour rendre un service public de qualité la commune sera vigilante sur l’état des biens, ainsi une caution de 1000 € est demandée pour chaque location.

La halle couverte Giuseppe Meneghel est également mise à disposition gratuitement par la commune uniquement  au profit des associations Saint Albanaise.

Les conditions de réservation sont identiques à celles de la salle des fêtes.

Demande à déposer en mairie ou à retourner par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et devra être faite MINIMUM 15 JOURS avant la date de location.

Formulaire de demande de location de la salle des fêtes

Règlement intérieur - Salle des fêtes

Formulaire de demande de location de la Halle Meneghel

Prêt de matériel :

La commune met à disposition des Saint-Albanais (associations, particuliers, entreprises) le matériel suivant : tables & chaises

Les modalités de réservation sont les suivantes :

• Retourner la fiche de demande de prêt en indiquant les quantités demandées.

Une caution de 300 € est demandée pour tout prêt de matériel. En cas de matériel détérioré ce dernier sera facturé (75€ la table, 20€ la chaise).

Formulaire de demande de prêt de matériel à télécharger

Location de benne au week-end :

Changement des tarifs au 03.05.2021

• Benne de 12 m3 : 150 €
  • Benne de 5 m3 : 110 €

La demande est à déposer en mairie ou à retourner par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 15 JOURS MINIMUM avant la date de retrait du matériel.

Les conditions sont indiquées sur le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demande de location de benne