Réservation de matériel

Réservation de matériel

Le prêt de matériel est exclusivement réservé aux Saint-Albanais et aux associations communales.

Modalités de réservation

01 I Formulaire

Télécharger et remplir le formulaire de demande de prêt de matériel.

02 I Transmission

Transmettre votre demande de réservation par mail ou en dépôt en mairie, 15 jours ouvrés minimum avant la date de location.

 

Le dépôt d’une demande de prêt de matériel ne vaut pas acceptation.

03 I Fonctionnement

Le demandeur assure l’enlèvement et le retour du matériel au 4 Bis Rue de l’Albarède.

Enlèvement : le vendredi à 14h
Retour du matériel : le lundi à 14h

Matériels à disposition :

Caution :

Le demandeur utilise le matériel sous sa pleine et entière responsabilité et s’engage à le rendre propre et en bon état. 
A défaut, les frais de remise en état ou de remplacement seront à la charge du demandeur.

 

Caution : 300 € 

 

En cas de matériel détérioré ce dernier sera facturé :
75 € la table – 20 € la chaise.

Location de benne (uniquement le week-end)

La location est réservée aux Saint-Albanais.

Modalités de réservation

01 I Formulaire

Télécharger et remplir le formulaire de demande de location de benne.

02 I Transmission

Transmettre votre demande de location de benne par mail ou en dépôt en mairie, 15 jours ouvrés minimum avant la date de location.

Le dépôt d’une demande de prêt de matériel ne vaut pas acceptation.

03 I Tarifs

Benne de 12 m3 : 150 €

Benne de 5 m3 : 110 €

Conditions d’utilisation et de réservation des bennes

Benne Déchets Verts

Ne doit contenir que des végétaux (déchets verts) à l’exception de souches ou de tronc de diamètre supérieur à 70 cm.
Sont exclus : tout autre déchets (gravats, plastiques, grillages, déchets métalliques, pneus, bouteilles de gaz…)

Benne Encombrants

Peut contenir tous déchets de second œuvre (bois, plastiques, plaque de plâtre, déchets métalliques…)
Sont exclus : frigidaires, congélateurs, pneus, bouteilles de gaz, déchets contenant de l’amiante, gravats, sceau ou bidon contenant des liquides (peintures, huile, colle, produits chimiques…), déchets médicaux, radioactifs, animaux morts…

Mise à disposition

La benne est louée uniquement le week-end du vendredi à partir de 14h au lundi matin (retrait dès 9h) (sauf jours fériés).

 

Le service technique confirmera la livraison au demandeur. Les bennes devront être rentrées chez le demandeur (dans la mesure du possible). La présence du demandeur est conseillée à la livraison et à l’enlèvement pour procéder à l’état des lieux.

Responsabilité

Le demandeur utilise la benne sous sa pleine et entière responsabilité et s’engage à la rendre propre et en bon état.
A défaut, les frais de remise en état seront à la charge du demandeur.

La présence de déchets non acceptés vaudra retour de la benne au demandeur pour tri et surfacturation (50 € par jour de surfacturation).

Rétractation

Le délai de rétractation est fixé à 7 jours avant la date de livraison et signalé par mail ou téléphone à l’accueil de la mairie, le cas échéant la benne sera facturée.

Partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram