Restauration scolaire

Pour réserver et décommander les repas, régler les factures

Contact

Service Facturation Restauration scolaire

Accueil du public :
Mercredi 9h-12h | Jeudi 14h-18h

Menu Ecole La Peyronnette
Menu Ecole Jean Jaurès

Menus disponibles pour l’école Jean Jaurès par semaine dans le portail web « C’est prêt !« 

Pour toute première inscription, merci de remplir le formulaire d’inscription.

Première inscription restauration scolaire

Les renouvellements d’inscriptions à la restauration scolaire se font directement sur la plateforme les parents services.

Renouvellement d’inscription restauration scolaire

Toutes modifications réservations, annulations des repas doit obligatoirement être signalées par internet via le portail famille Les Parents services.

Si des familles n’ont pas accès à une connexion internet, elles pourront utiliser l’ordinateur mis à disposition à l’accueil de la Mairie ou contacter le régisseur.

Les enfants qui prennent le repas au restaurant scolaire sans être préinscrits se verront facturer le repas au tarif majoré de deux euros.

Gestion des absences

  • Pour raison personnelle, à signaler 48h avant la prise de repas pour que les repas soient décomptés de la facture. Dans le cas contraire, les repas seront facturés. En cas de prolongation ou retour anticipé, il sera impératif de prévenir le service facturation restauration scolaire à regie@mairie-stalban.fr
  • Pour maladie, cas contact, Covid… à signaler le jour même avant 10h00 pour indiquer la durée totale de l’absence. Un justificatif médical devra être remis.
En cas d’absence prolongée, les familles devront aussi décommander les repas sur les Parents Services sinon ils seront facturés.  

  • Pour tout motif d’absence indépendant de la famille (absence de l’enseignant, grève, sortie scolaire), il est inutile d’envoyer un courriel. Les repas sont déduits de la facture. Pour les enfants qui resteront présents, une réservation sera nécessaire.

Les tarifs de la restauration scolaire sont calculés en fonction du quotient familial, sur présentation de l’attestation délivrée par la Caisse d’Allocation Familiale.  A défaut de communiquer l’attestation ou les documents nécessaires, le tarif le plus élevé sera appliqué.

 

Le règlement des factures se fait sur le portail Les Parents services.

 

Facturation (prix du repas ci-dessous + ALAE midi)

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram